Solutions logicielles sur mesure

Une interaction parfaite

Une nouvelle définition de l'individualité

Les solutions Toshiba s'intègrent parfaitement les unes aux autres et créent une valeur ajoutée quantifiable - pour l'optimisation des processus et la réduction des coûts.

Chaque secteur se caractérise par des exigences spécifiques en matière de flux de travail. Toshiba a pris en compte ces exigences et a développé des systèmes multifonctions qui peuvent être adaptés individuellement et de manière flexible à ces besoins. Grâce au guidage intuitif de l'utilisateur de nos systèmes multifonctions e-BRIDGE Next ainsi qu'à l'intégration simple de flux de travail même complexes, nous augmentons durablement l'efficacité de votre entreprise.

Selon les exigences, l'interface utilisateur peut être personnalisée dans une première étape. Il est ainsi possible de changer l'image de fond du panneau de commande selon ses propres souhaits, tout comme de disposer individuellement les boutons sur la page d'accueil. Même les flux de travail documentaires complexes peuvent être lancés en appuyant sur un bouton.


Programmation individuelle


Solutions individuelles et programmation en interne sur la base des exigences spécifiques du client.

 

En savoir plus ici →

 


Gestion des documents


L'interaction intelligente entre la numérisation et la gestion

 



En savoir plus ici →

 


Automatisation des processus


Numérisation agile et performante des processus et automatisation des contenus, des données et des documents

 

En savoir plus ici →

 


Gestion des systèmes


Gérer et surveiller les systèmes de sortie d'impression tout en ayant une visibilité et un contrôle des coûts

 

En savoir plus ici →

 

  

Programmation individuelle

Solutions individuelles et programmation sur la base des exigences spécifiques du client

Chaque secteur se caractérise par des exigences spécifiques en matière de flux de travail.
Toshiba a pris en compte ces exigences et a développé des systèmes multifonctions qui peuvent être adaptés individuellement et de manière flexible à ces besoins. Grâce à l'interface utilisateur intuitive de nos systèmes multifonctions e-BRIDGE Next et à la facilité d'intégration des flux de travail, même les plus complexes, nous augmentons durablement l'efficacité d'une entreprise.

La plate-forme système e-BRIDGE Next permet en outre une personnalisation plus poussée grâce à l'intégration de fonctions et d'applications supplémentaires. Les exigences spécifiques des clients peuvent être mises en œuvre, si nécessaire et selon les souhaits du client, au moyen d'une programmation individuelle par le propre service de développement de Toshiba.

Les entreprises évoluent, tout comme les exigences en matière de logiciels et de processus. C'est pourquoi des adaptations du logiciel sont également possibles pendant la durée d'utilisation après une analyse approfondie par nos spécialistes.

 

e-Customisation

e-Customisation


Personnalisation des interfaces utilisateur de la génération de systèmes e-BRIDGE Next.

 

Selon les exigences, il est possible de personnaliser une interface utilisateur. Ainsi, il est possible de changer l'image de fond du panneau de commande selon ses propres souhaits, tout comme de disposer individuellement les boutons sur la page d'accueil du système multifonctionnel e-BRIDGE Next. Même les flux de travail documentaires complexes peuvent ainsi être lancés en appuyant sur un bouton - une nouvelle définition de l'individualité.

Les applications :

e-Advertiser

Exchange- und GmailConnector

 

e-Advertiser


L'e-Advertiser permet d'afficher n'importe quel motif ou graphique sur l'écran des systèmes multifonctions e-BRIDGE Next en mode d'économie d'énergie :

  • Affichage du nom de l'imprimante ou de l'adresse IP en mode d'économie d'énergie et/ou de l'écran de connexion.
  • L'administration via un configurateur est facile et compréhensible
  • Les images peuvent être librement sélectionnées, affichées dans n'importe quel ordre et rapidement ajoutées à nouveau

Exchange- und GmailConnector

 

Le Exchange et GmailConnector pour les systèmes multifonctions e-BRIDGE Next permet d'accéder rapidement et facilement au carnet d'adresses personnel et global de Microsoft Exchange ou de Gmail.

Après une authentification sur un système, les lignes d'objet et les textes d'un e-mail peuvent être saisis individuellement directement sur le panneau de commande du système multifonction. Les e-mails envoyés s'affichent dans la boîte aux lettres personnelle sous "Éléments envoyés". En outre, les connecteurs Exchange et Gmail peuvent également être utilisés pour intégrer un serveur de fax.

  • Accès au carnet d'adresses e-mail personnel et global
  • Rédaction de l'objet et du texte d'un e-mail à partir du panneau de commande du système multifonction
  • Les messages d'état du fax peuvent être envoyés automatiquement par e-mail
  • Interface d'administration et de configuration simple
e-ScanFlow

e-ScanFlow


Application sur mesure pour la numérisation de documents.

e-ScanFlow est une application puissante et flexible pour la numérisation de documents sur les systèmes multifonctions Toshiba e-BRIDGE Next. Avec la fonction de numérisation réseau standard et une gestion des utilisateurs intégrée, le logiciel offre déjà de nombreuses possibilités d'optimiser facilement et rapidement les flux de numérisation dans les entreprises et les organisations. e-ScanFlow peut en outre être adapté aux besoins individuels des clients. Ainsi, la fonctionnalité standard peut être complétée par d'autres modules en fonction des exigences du client.

  • Solution de numérisation réseau allégée avec fonction OCR performante et gestion des utilisateurs pour les systèmes multifonctions e-BRIDGE Next
  • Extensions modulaires pour le pilotage et la connexion de solutions sectorielles et de fonctions supplémentaires
  • Gestion centralisée via l'interface d'administration et de configuration
  • Développement flexible d'applications pour la mise en œuvre des exigences et des processus individuels des clients
e-FileWatcher

e-FileWatcher


Modélisation simple et rapide des flux de travail numériques.

L'application e-FileWatcher permet de surveiller des répertoires, des boîtes aux lettres électroniques ou encore des flux de données d'impression et de les traiter selon des règles définies. Pour ce faire, les flux de travail et les processus sont modélisés et configurés rapidement et facilement via une interface graphique, sur la base d'événements et de paramètres. L'application est modulaire et peut donc être adaptée à tout moment aux besoins changeants des clients.

  • Surveillance des répertoires pour les boîtes aux lettres électroniques et les flux de données d'impression
  • Création simple de workflows via une interface de configuration
  • Les processus basés sur des règles peuvent être configurés et combinés à volonté
  • Mise en œuvre flexible des exigences et processus individuels des clients

 

e-Printeristic

e-Printeristic


Création d'étiquettes à l'aide d'un masque de saisie clair pour le remplissage des champs et la saisie des informations.

L'application se limite à l'essentiel - la saisie des données et la gestion automatisée de l'impression. Les tâches administratives telles que la mise en page, le positionnement et le paramétrage de l'imprimante d'étiquettes restent invisibles pour l'utilisateur. Le remplissage manuel et sans erreur des champs d'indications répétitives est au centre de l'attention et permet d'accélérer les processus tout en réduisant les risques d'erreur.

  • Des solutions sectorielles avec des fonctionnalités clairement définies
  • Utilisation conviviale
  • Adaptable individuellement aux souhaits des clients, comme par exemple le remplissage d'une plaquette de protection de l'environnement pour les concessionnaires automobiles, la production de badges visiteurs personnalisés ou l'impression de numéros d'inventaire ou d'opérations

 

Début de la page

  

Gestion des documents

L'interaction intelligente entre la numérisation et l'administration.

Dans presque tous les domaines, il est aujourd'hui indispensable d'intégrer les documents papier dans les processus de travail électroniques. Compte tenu de la grande quantité d'informations traitées chaque jour dans les entreprises, les temps d'accès et de réaction jouent un rôle important et influencent durablement l'efficacité des processus de travail.

Toshiba propose les applications les plus diverses pour la numérisation et l'intégration transparente dans les processus de travail nécessaires et une gestion efficace des documents. Des modules puissants relient les documents papier et les données aux applications souhaitées.

Les documents numérisés peuvent faire l'objet de recherches et sont ainsi préparés pour un classement électronique. Un traitement ultérieur des données avec un logiciel leader dans l'entreprise ou des programmes Microsoft Office est possible sans problème.

Dokumenten-Management-System

DMS (Document-Management-System)


Gestion et archivage de documents électroniques basés sur une base de données.

Il s'agit de bien plus qu'un classement compréhensible et sûr des documents - nous permettons des flux de travail sûrs et efficaces qui peuvent être mis en œuvre dans toute l'entreprise, tous services confondus. Un système de gestion documentaire performant est synonyme de sécurité élevée, d'évolutivité maximale et d'intégration flexible. Grâce à sa structure modulaire, il peut être adapté aux besoins individuels de chaque entreprise. Bien entendu, un système de gestion documentaire offre également une intégration parfaite aux systèmes multifonctions Toshiba afin de couvrir la transition entre les documents papier et électroniques.

  • Système d'information pouvant être intégré en profondeur dans les processus de l'entreprise, au choix en tant que solution locale ou en nuage
  • Classement numérique et sécurisé des documents papier
  • Workflows personnalisés pour une productivité accrue dans le flux de travail quotidien
  • Système performant qui s'adapte de manière flexible et évolutive à votre entreprise
  • Sécurité des données et protection contre la perte de données ou de documents

 

Automatisation des processus

Numérisation agile et performante des processus et automatisation des contenus, des données et des documents

La numérisation d'une entreprise est aujourd'hui bien plus que la simple numérisation et le classement de documents. Pour réussir l'automatisation des processus dans une entreprise, on utilise aujourd'hui des concepts globaux. Ces concepts misent sur une interaction entre la gestion agile des documents, la gestion numérique des processus et l'automatisation des processus.

L'accent est mis sur la création, le traitement, l'organisation et la présentation en commun des contenus numériques d'une entreprise sur une plate-forme homogène.

Nos solutions globales vous permettent de faire progresser votre numérisation.

 


JobRouter®


Plateforme de numérisation Low-Code pour l'automatisation des processus.

JobRouter® est une plate-forme système pour toutes les tailles d'entreprises qui met efficacement en réseau les processus, les données et les documents. JobRouter® aide ainsi les entreprises à optimiser leur flux de travail, à gérer efficacement leurs données et documents et à numériser leurs processus commerciaux internes. JobRouter® permet une automatisation rapide et individuelle des processus sans aucune programmation. Les éléments modulaires de la technologie JobRouter® permettent en outre d'étendre la solution en fonction des exigences et de l'organiser de manière individuelle.

  • Rapide & flexible : grâce à ses interfaces flexibles, JobRouter s'intègre rapidement et sans problème dans les environnements système existants
  • Automatisation puissante du flux de travail Low-Code, gestion agile du contenu et gestion intégrée des données réunies en une seule plateforme
  • Évolutivité facile à tout moment : il suffit d'ajouter des fonctions ou des modules si nécessaire
  • Complet : utilisez un système adapté à vos besoins sur site ou dans le cloud
  • L'utilisation intuitive permet d'améliorer les processus de manière conviviale et de créer des flux de travail sophistiqués sans programmation

   

Gestion des systèmes

Gestion et contrôle des systèmes d'impression, tout en assurant la visibilité et le contrôle des coûts et des autorisations d'impression

Les solutions logicielles performantes de Toshiba offrent une multitude de fonctions permettant d'optimiser de manière ciblée les processus de traitement et la sortie d'impression. L'optimisation des processus permet non seulement de réaliser des économies, mais aussi d'optimiser les flux de travail internes. Ainsi, les directives d'impression basées sur des règles contribuent de manière décisive à une utilisation efficace des systèmes d'impression.

Les systèmes multifonctionnels et les imprimantes se trouvant sur le réseau sont surveillés et contrôlés de manière centralisée et les messages d'état sont transmis par e-mail à des utilisateurs définis.

L'enregistrement automatique des compteurs permet de réduire les coûts en temps et en personnel.

 

e-FleetManager

e-FleetManager


Logiciel de gestion de flotte pour l'administration et la surveillance centralisées de tous les systèmes d'impression Toshiba en réseau.

Avec e-FleetManager, toutes les informations des systèmes sont représentées au sein d'un circuit IP réseau défini. L'application peut être adaptée ou étendue en fonction des exigences spécifiques du client au moyen d'une programmation individuelle optionnelle réalisée par le service de développement interne de Toshiba. e-FleetManager est un logiciel à installer localement qui offre de nombreuses possibilités d'affichage et d'analyse de l'état de la flotte :

  • Saisie et gestion de tous les systèmes de sortie d'impression A3/A4 de Toshiba, y compris les imprimantes d'étiquettes
  • Informations d'état sur les informations générales des machines, les compteurs et les consommables
  • Accès centralisé aux notifications, à la gestion des alertes ou aux paramètres de seuil, par exemple pour les messages relatifs aux consommables

 

 


PaperCut MF


Logiciel d'output management performant.

PaperCut MF permet de répondre de manière idéale aux exigences d'une gestion efficace des coûts de copie et d'impression. L'application permet de centraliser le contrôle, la surveillance et l'acheminement des travaux d'impression vers les systèmes multifonctions ou les imprimantes. Grâce à la fonction d'impression "Find-Me", les documents ne tombent plus entre de mauvaises mains, mais suivent l'utilisateur vers n'importe quel système multifonction ou imprimante compatible au sein du réseau de l'entreprise, permettant ainsi une impression sécurisée et confidentielle. PaperCut MF peut ainsi être intégré de manière idéale dans des réseaux hétérogènes complexes ou, dans le secteur public, dans des environnements dits payants.

  • Logiciel d'output management pour le contrôle et la surveillance de tous les processus d'impression, de copie et de numérisation
  • Optimisation et transparence des coûts grâce à l'utilisation de règles d'impression et d'objectifs budgétaires
  • Le règlement général sur la protection des données (RGPD) est respecté grâce à une impression sécurisée après authentification sur le système de sortie d'impression

e-Follow


Des flux de travail transparents et sûrs.

Le logiciel e-FOLLOW de Toshiba tient les travaux d'impression à votre disposition jusqu'à ce que vous décidiez de l'endroit où ils doivent être imprimés. Profitez de la nouvelle flexibilité : une imprimante est-elle occupée ?
Ou vous souhaitez imprimer sur l'imprimante la plus proche de la salle de réunion ? Pas de problème. L'ordre d'impression vous suit - où que vous alliez.
La connexion au système est très simple : soit vous utilisez votre carte d'identité grâce au lecteur de carte, soit vous entrez votre mot de passe et votre code PIN sur le panneau de commande du MFP. Même si vous avez déjà sélectionné l'imprimante et la tâche d'impression, vous pouvez facilement définir d'autres paramètres tels que l'impression recto ou recto-verso, en couleur ou en noir et blanc.

  • Améliorez l'efficacité et la productivité au bureau : décidez quand et où imprimer
  • Contrôlez et réduisez les coûts d'impression : définissez des règles d'impression et des quotas et réduisez les erreurs d'impression
  • Simplicité d'utilisation et d'administration : Gérez vos systèmes d'impression via une application centrale basée sur le web.

 


BarTender 2022


Logiciel central de conception et de gestion d'étiquettes qui standardise et numérise l'ensemble du processus de conception et d'impression d'étiquettes.

De puissantes fonctions de conception et de gestion des données (telles que les modèles intelligents) offrent une polyvalence et un contrôle inégalés du processus d'automatisation de la conception et de l'impression des étiquettes. Elles réduisent la gestion et la mise à jour de centaines de conceptions d'étiquettes individuelles à une poignée de documents flexibles. Pour en savoir plus sur les versions, cliquez ici.

  • Créer - automatiser - gérer : Sont les piliers des fonctionnalités.
  • Des exigences croissantes : Quatre versions pour toutes les tâches : Starter, Professional, Automation, Enterprise
  • Utilisable dans tous les secteurs : Transport et logistique, médecine, chimie, commerce de détail et bien d'autres
  • Les exigences de sécurité les plus élevées sont remplies et toutes les normes courantes sont respectées

 



SOTI Connect


Contrôlez et gérez tous vos appareils IoT - y compris les imprimantes d'étiquettes.

Les dernières imprimantes d'étiquettes mobiles de Toshiba sont prises en charge par SOTI Connect. Cela permet aux clients de mettre en œuvre une gestion de flotte efficace et d'augmenter la productivité et la sécurité opérationnelle de leur entreprise. Toutes les informations et tous les états des machines (par ex. les compteurs, l'état des imprimantes, les intervalles de maintenance) sont affichés en temps réel sous forme de tableau de bord ou de graphiques, de manière claire et conviviale. Les règles d'automatisation donnent automatiquement des alertes et déclenchent des actions lorsque des conditions prédéfinies sont remplies - ce qui réduit considérablement les temps d'arrêt des solutions IoT. Pour plus de détails, consultez notre brochure.

  • Garantie d'une disponibilité maximale des imprimantes grâce à des fonctions de surveillance en temps réel et des alertes automatiques qui peuvent également être émises sur tous les sites
  • Analyser l'ensemble du parc d'imprimantes à l'aide d'outils de rapport afin de gagner du temps et de réduire les coûts d'installation, de configuration et d'assistance
  • Réduction considérable des temps d'arrêt des imprimantes et des interruptions du flux de travail grâce à la mise en place de règles d'automatisation